Economie

Après l’évaluation de Kinshasa : Les LMC et MARINVESTS mutualisent les efforts afin de booster leur partenariat


Dans le cadre de la poursuite des discussions déjà amorcées en Europe depuis le mois de décembre 2020, entre l’Agent maritime belge et l’Armement national de la République Démocratique du Congo (RDC), le Directeur Général de MARINVESTS, M. Nicolas Goovaersts, qui a séjourné récemment à Kinshasa, a été convié à une réunion d’évaluation du partenariat entre les Lignes Maritimes Congolaises (LMC) et son agent maritime MARINVESTS basé à Anvers, au royaume de Belgique, réunion présidée par le Directeur Général des LMC, I’Honorable Cedrick Tshizainga Kapumba. Ladite rencontre a connue la participation du Directeur Général Adjoint des LMC, M. Jean-Claude Mukendi Mbyamuenza et plusieurs Directeurs de cette importante entreprise du portefeuille de l’État Congolais.

A l’issue de ces échanges, en dépit des
difficultés rencontrées notamment, les effets néfastes dû à la pandémie de Covid-19, les deux parties se sont prononcées favorables quant à l’harmonisation des vues, gage de la pérennité de ce partenariat qui date depuis des lustres.

Il sied de noter que cette réunion d’évaluation est le prolongement des discussions déjà amorcées en décembre dernier, à Anvers, entre le Directeur Général des LMC et le Directeur Général de MARINVESTS pour des solutions maritimes innovantes.

Dieudonné Buanali

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Site développé & hebergé par Justin Tshims

CONTACTEZ-NOUS !

Editeur-Responsable : William Albert Kalengay
Bureau : Avenue Isiro, n°28, Kinshasa-Gombe, RDC
Ref.: Ancienne ambassade de Belqique
Tél. : +243998110441
E-mail : geopolismag@yahoo.fr

Copyright © 2016 Geopolis Magazine

To Top