Sport

AS V.Club a amené un précieux match nul de Banjul

C’est à 17 heures de Kinshasa que les dauphins noirs étaient face à la formation de Port Autority de Gambie, une rencontre qui s’est jouée au stade de l’indépendance de Bakau. Pour ce match Florent Ibenge avait aligné Dauda Diakité dans les perches, Ngonda Glody au couloir gauche et Baumeto Junior au couloir droit. En défense centrale la paire Francisco Ondo Obama et Bangala Litombo. En milieu de terrain Munganga Omba le capitaine, Idrissa Traoré et Eddy Ngoy Emomo, comme attaquants, Yazib Atuba, Félix Girson et Ernest Sugira, une rencontre très disputée.

Ibenge est resté fidèle à lui même avec deux milieux récupérateurs. Les moscovites vont réussir à égaliser par l’entremise de Francisco Ondo Obama après l’ouverture du score par les locaux. Malgré l’entrée de Lusadisu à la place de Sugira, Félix Girson qui cède sa place à Etekiama et Emomo qui va laisser sa place à Onkabetse Makgantai rien ne va changer.

Un but partout c’est le score final, les dauphins noirs qui vont donc se mettre au travail pour ce match retour prévu dans une semaine à Kinshasa et n’auront besoin que d’un match nul à zéro but partout ou d’une victoire pour se qualifier pour le prochain tour.

Géopolis Hebdo

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top