Politique

Assemblée nationale : L’ambassadeur Rachid Agassim chez Mboso pour la consolidation des relations RDC-Maroc

Le président de l’Assemblée nationale Christophe Mboso, a reçu en audience ce vendredi 2 avril en son cabinet de travail au Palais du peuple, l’ambassadeur du Maroc accrédité à Kinshasa, Rachid Agassim.
Au sortir de l’audience ,le diplomate marocain a dit être venu présenter à son hôte les félicitations du président de l’Assemblée nationale marocaine pour sa brillante élection à la tête de l’Assemblée nationale congolaise.

A l’occasion de ce premier contact avec le tout nouveau speaker de l’Assemblée nationale, le diplomate du royaume chérifien a également abordé les questions bilatérales entre les deux Etats, en mettant l’accent sur l’excellence de ces relations qui sont historiques plus que fraternelles.

Pour lui, il y a une nécessité d’aller de l’avant pour relancer le dossier de coopération économique à travers la tenue de la commission mixte.

Abordant la question de la formation du nouveau gouvernement :

« Nous attendons la formation du nouveau gouvernement à qui je souhaite plein succès pour relancer cette coopération »,a déclaré l’homme d’État marocain.

Edouard FUNDA

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Site développé & hebergé par Justin Tshims

CONTACTEZ-NOUS !

Editeur-Responsable : William Albert Kalengay
Bureau : Avenue Syndicat, n° 315, Kinshasa-Gombe, RDC
Tél. : +243998110441
E-mail : geopolismag@yahoo.fr

Copyright © 2016 Geopolis Magazine

To Top