Politique

Au cours d’une réunion tenue à Kinshasa : Les députés provinciaux de la Tshuapa réiterent leur soutien au sénateur Guy LOANDO MBOYO

Ils ne sont pas à Kinshasa pour une raison commune, ils viennent de différents coins et recoins de la province de la Tshuapa, ils ont déclaré haut et fort soutenir la vision du chef de l’Etat Félix Tshisekedi contenue dans le concept de “Union Sacrée de la République”. Ainsi ils ont réaffirmé leur soutien inconditionnel au sénateur Philanthrope Guy Loando Mboyo et à ses actions de cœur réalisées et qui continuent à être réalisées avec un impact social incommensurable en République Démocratique du Congo. Ils, Ce sont donc les députés provinciaux de la province de la Tshuapa réunis au Fleuve Congo Hôtel le Lundi 25 Janvier 2021, dans une rencontre à l’issue de laquelle ils ont fait une déclaration devant l’opinion nationale pour entre autre appeler à l’unité de tous les fils et filles de la Tshuapa et les encourager à poser les actes qui favorisent le développement de leur province.

Cet événement n’a rien de hasard. Pendant leur séjour dans la ville province de Kinshasa, ces députés ont eu des échos selon lesquels, le nom de l’honorable sénateur Guy Loando serait cité en mal, à l’image d’un sacrifice expiatoire ou un bouc émissaire, aux différents malentendus qu’il y a dans leur province de la Tshuapa.
Une occasion pour eux de dénoncer ce comportement maladroit à l’endroit du Sénateur Loando et de balayer d’un revers de la main toutes ces suspicions, car selon eux, étant respectueux des textes, le sénateur élu de la Tshuapa n’est ni de près, ni de loin impliqué à toute forme de Brouhahas compromettans qui se constateraient dans son fief naturel.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Site développé & hebergé par Justin Tshims

CONTACTEZ-NOUS !

Editeur-Responsable : William Albert Kalengay
Bureau : Avenue Syndicat, n° 315, Kinshasa-Gombe, RDC
Tél. : +243998110441
E-mail : geopolismag@yahoo.fr

Copyright © 2016 Geopolis Magazine

To Top