Politique

Avec 27 députés, le regroupement AAB réaffirme son appartenance au FCC

Le regroupement politique Action Alternative pour le Bien-être et le changement (AAB) a renouvelé son appartenance au Front Commun pour le Changement et à son autorité morale Joseph Kabila Kabange.

Dans une déclaration sur l’évolution politique en République démocratique du Congo, les présidents du Regroupement AAB se sont réunis avec les députés nationaux de cette famille politique pour fixer l’opinion sur les questions de l’heure.

La conférence des présidents de AAB prend ses distances avec les déclarations des quelques députés qui se sont engagés à soutenir le président de la République.

” le Regroupement politique AAB est une organisation bien structurée. Seul son président l’engage devant les organes étatiques et devant les tiers. N’ayant mandaté personne pour parler au nom de AAB, la déclaration de quelques députés après l’audience leur accorder par le Président de la République n’engage que leur propre personne ” insiste la conférence des présidents.

Ce Regroupement signe et persiste sur son appartenance au FCC. Le Regroupement politique AAB constitue justement la deuxième force su FCC avec ses 27 députés après l’éclatement du regroupement Politique AFDC-A dont Modeste Bahati semble bien parti pour reprendre le contrôle total.

GH

 

 

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Site développé & hebergé par Justin Tshims

CONTACTEZ-NOUS !

Editeur-Responsable : William Albert Kalengay
Bureau : Avenue Syndicat, n° 315, Kinshasa-Gombe, RDC
Tél. : +243998110441
E-mail : geopolismag@yahoo.fr

Copyright © 2016 Geopolis Magazine

To Top