Sport

Barrages Quatar 2022 : Toutes les prophéties ayant mis en exergue la victoire des Léopards ont lamentablement échoué pourquoi ?

Telle est la lourde question qui ne cesse de traverser les millions de Kongolais, et dans tous les sens. D’ailleurs un lourd silence a recouvert tout ce vaste pays continent la nuit de mardi. Alors que toute la journée était submergée de toutes sortes de pronostics, et même des prophéties tenues dans les églises… Ils ont réchauffé les cœurs. Selon notre expérience durablement vécue, en tant que dramaturge, DEUX VOIES s’offrent à tout celui qui s’intéresse aux mécanismes d’inspiration : primo DE BAS EN HAUT, et secundo, de HAUT EN BAS ! Il faudrait avoir à l’esprit que l’espace immédiat au-dessus de la Terre est pollué par toutes sortes de centrales de formes pensées de haine, d’envie, de guerre, de meurtre, de tricherie, d’injustice, de bas instincts, etc. Impossible pour un être humain de les percer. Tout ce qu’il entreprend, de pas correct, bute contre ces murs infranchissables. Donc, il alimente ces fameuses centrales, tout en s’en abreuvant. Il est de plus en plus influencé et tiré vers le mal. L’exemple le plus frappant est celui du port du FAUX par la majorité des femmes et des filles kongolaises.

Personne n’a été contrainte de porter de faux cheveux, de fausses ongles, de faux cils, etc. On constate, sans aucune surprise, que les femmes non seulement en raffolent, mais elles sont prêtes à dépenser des millions de dollars ! L’autre exemple est le film. Pour attirer des millions de spectateurs, il faut y ajouter le sexe, la violence, l’argent, etc. Plus proche de nous , c’est le domaine musical. Voyez le résultat étalé devant nos yeux/nos oreilles à longueur des journées… Depuis 1960, c’est plutôt la voie descendante et tout le tra la la…

Le monde de sports en général et celui du football en particulier illustre mieux nos propos. Plus l’argent a augmenté, plus la moralité a diminué. Au point d’influencer les résultats, porteurs de millions de dollars ! D’où les pronostics sont assistés pour qu’ils tombent à côté. Histoire de gros sous s’entend ! DE HAUT EN BAS : Très peu d’êtres humains parviennent à franchir ces murs. Il faudrait des dispositions particulières pour être capable d’en saisir quelques bribes. En plus de la pureté, de la sensibilité à l’influence spirituelle, le plein d’amour à la fois du Créateur et du Prochain constitue une condition sine qua non.

Honnêtement, qui peut se bomber la poitrine ? Très peu. En plus, de haut en bas, le sport qui multiple les bas instincts va-t-il intéresser ceux qui luttent pour la survie de l’humanité en cette cruciale période de la Fin ? Bien sûr que non !

Katsh

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Site développé & hebergé par Justin Tshims

CONTACTEZ-NOUS !

Editeur-Responsable : William Albert Kalengay
Bureau : Avenue Isiro, n°28, Kinshasa-Gombe, RDC
Ref.: Ancienne ambassade de Belqique
Tél. : +243998110441
E-mail : geopolismag@yahoo.fr

Copyright © 2016 Geopolis Magazine

To Top