Politique

Consultations nationales : Apôtre Léopold Mutombo « Le chef de l’État a dit tout haut ce que la nation pensait tout bas »

Reçu en sa qualité de responsable de la Pastorale Nationale Congolaise lundi 2 novembre dernier par le chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, dans le cadre des consultations nationales, l’Apôtre Léopold Mutombo Kalombo, a au sortir de cet entretien déclaré que « le président de la République a dit tout haut ce que les Congolais disaient tout bas ».
« J’ai de très bonnes impressions parce que j’ai trouvé le président très ouvert (…) Ce que le chef de l’État a proposé à la Nation, il a presque dit tout haut ce que la Nation pensait tout bas », a-t-il déclaré.

En outre, le responsable de la grande mission évangélique, le ministère AMEN, s’est montré optimiste quant à l’aboutissement de ces consultations. Il a par la meme occasion appelé les uns et les autres à soutenir la démarche du Président de la République.

Par ailleurs, il a invité les acteurs politiques de tout bord à saisir cette opportunité offerte par le chef de l’État, pour apporter leur savoir susceptible de permettre le développement du pays.

Paulin Muembo

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top