Culture

Culture : Mamie Katalea rebondit avec ” Union sacrée ” son nouvel opus

Mamie Katalea , chanteuse congolaise connue a animée une conférence de presse le samedi 16 janvier dans la commune de Bandalungwa.
C’était donc l’occasion pour Mamie Katalea d’échanger avec quelques chevaliers de la plume sur son évolution , son parcours , mais aussi et surtout de son nouvel opus intitulé ” Union sacrée “.

La chanteuse a d’abord reconnue son absence sur la scène musicale qui était due indépendamment de sa volonté, mais de la crise sanitaire du au corona virus qui sévit dans le monde entier.

Elle rebondit à ce jour avec ” Union sacrée “, son nouvel opus qu’elle met à la disposition de son public , une manière pour elle de refaire surface et de reconquérir les cœurs de ses nombreux mélomanes.

S’exprimant devant la presse locale Mamie Katalea a laissée entendre que cet opus c’est en fait sa contribution à la vision du chef de l’État, la quelle vision veut le rassemblement de tous les congolais.

” C’est pour l’amour de mon pays, pour soutenir le président Fatshi que j’ai enregistré cette chanson”, a déclaré l’artiste avant de poursuivre que c’est dans son domaine qu’est la musique qu’elle peut apporter son sel dans l’évolution de la République démocratique du Congo.

Outre la musique, Mamie Katalea est présidente de la structure ” Kandem Music”, une fondation créée pour soutenir les filles mères et soutenir les orphelinats et autres hôpitaux.

Pathou Kinzala Nkuka

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Site développé & hebergé par Justin Tshims

CONTACTEZ-NOUS !

Editeur-Responsable : William Albert Kalengay
Bureau : Avenue Syndicat, n° 315, Kinshasa-Gombe, RDC
Tél. : +243998110441
E-mail : geopolismag@yahoo.fr

Copyright © 2016 Geopolis Magazine

To Top