Economie

Désenclavement de la RDC- Congo Airways chez Félix Tshisekedi : Le Président de la République a reçu une délégation de Congo Airways, hier jeudi

5 mai 2022, à la Cité de l’Union africaine. Une délégation constituée du Directeur Général de cette compagnie aérienne, Pascal Kasongo, et du Directeur des opérations de cette société, commandant Jules Mangala. Au menu de cette rencontre, les efforts de désenclavement de la RDC, mission prioritaire de Congo Airways, selon les vœux du Chef de l’État.

L’objectif du chef de l’état est de voir les congolais voyager dans des conditions de sécurité et d’aisance grâce à Congo Airways qui de par son appartenance à  l’IATA (Association de transport aerien international) offre des services aux standards internationaux.

Selon les recommandations du chef de l’état et avec un total de quatre avions, Congo Airways entend augmenter en puissance sa flotte aérienne. Pour sa part, le Directeur général Pascal Kasongo a souligné que Congo Airways travaille toujours en partenariat avec Kenya Airways. Un partenariat qui porte sur le service cargo, la formation des équipages et les accords commerciaux.

S’agissant de l’acquisition de nouveaux appareils, le Directeur des opérations, le commandant Jules Mangala a confirmé leur arrivée imminente et il a salué l’implication personnelle du chef de l’état dans ce grand projet de relance de Congo Airways.

Djodjo Mulamba / Presse Présidentielle

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Site développé & hebergé par Justin Tshims

CONTACTEZ-NOUS !

Editeur-Responsable : William Albert Kalengay
Bureau : Avenue Isiro, n°28, Kinshasa-Gombe, RDC
Ref.: Ancienne ambassade de Belqique
Tél. : +243998110441
E-mail : geopolismag@yahoo.fr

Copyright © 2016 Geopolis Magazine

To Top