
Faisant la restitution de la participation de son entreprise à la 17 ème édition de DRC Mining week, la messe minière tenue à l’hôtel Grand Karavia de Lubumbashi dans la province du Haut-katanga, le gérant de Forge assurance, un courtier en assurance de premier plan a appelé les opérateurs du secteur minier de s’assurer auprès de Forge assurance sans aucune crainte.
“Tout ce que le courtier demande aujourd’hui ce que le secteur minier dans son ensemble et autres puissent lui accorder leur confiance” a rassuré le gérant Richard Mpongo.
Avant d’ajouter : ” Que les miniers n’aient pas peur de replacer leurs risques en RDC parcequ’il existe aujourd’hui une législation certes, mais qu’ils sachent que le marché aujourd’hui a la capacité de couvrir ces risques en cas de sinistre”, a t-il martelé.
Richard Mpongo a rassuré à l’occasion qu’en ce qui concerne le suivi de ses services rendus, Forge assurances dispose d’un service sérieux.
” Dans son rôle d’indemniser et de s’assurer que cela est fait, Forge assurances fait de son mieux pour respecter le barème fixé par l’État,” garantie t-il.
Notez que la garantie d’un service de conseil professionnel en gestion des risques fait partie de la philosophie qui est axée sur la satisfaction des clients de FORGE Assurances.
Rappelons que la mission de ce courtier de premier plan consiste à mettre son expertise au service de ses clients pour les aider à protéger leur patrimoine et en leur offrant une gamme complète de produits d’assurances novateurs et adaptés à leurs besoins.
Blandine Bampala
