Société

Echos des provinces/HAUT-KATANGA : Jacques Kyabula sur terrain pour inspecter les travaux

Le Gouverneur de Province du Haut-Katanga, Jacques Kyabula a procédé à l’inspection des quelques chantiers de la voirie urbaine de Lubumbashi. Jacques Kyabula est passé tour à tour sur la Route de Kipushi,les avenues Kamanyola et Lumumba.Les travaux avancent normalement sur le terrain malgré la saison de pluie.

La Route Kipushi se transforme petit à petit en dépit de la saison de pluie.
Accompagné de son ministre des Infrastructures et le DP de l’OVD,le Gouverneur de Province, dans sa visite d’inspection de travaux de route,constate que l’enduis en monocouche est posé sur la Route Kipushi à partir de sa jonction avec la Route Kasumbalesa sur 3km et demi sur les 4km et demi prévus.Les travaux d’assainissement et la pose des enrobés sont en vue.

Sur le Boulevard Kamanyola,l’on procède à la stabilisation de la plate-forme,une partie de 700m est déjà achevée et parsemée de paneaux solaires.

De là, le Gouverneur va boucler sa ronde par l’avenue Lumumba,munie d’un séparateur avec paneaux solaires, le Numéro 1 du Haut-Katanga parcourt à pied cette voie sur une bonne distance,encouragé sur son passage par ses administrés,témoins de grands travaux de routes qu’éxecute le Gouvernement de JKK.

La population a trouvé des mots justes pour exprimer ses encouragements à l’endroit du Gouverneur du Haut-Katanga pour son dévouement en vue de désenclaver sa province.

Partout où il est passé,le Gouverneur de Province du Haut-Katanga Jacques Kyabula a rappelé aux entreprises qui exécutent toutes ces tâches de mettre un accent particulier sur les travaux d’assainissement afin de protéger toutes les routes ainsi réhabilitées ou construites.

Georges Kisapindu

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top