Non classé

Élections 2023 avec Fatshi : Le SG Serge Faray Salumu de Congo Espoir installe ses adjoints


Pour bien porter le Président de la République Félix Antoine Tshisekedi vainqueur aux échéances électorales de 2023, Maître Serge Faray Salumu, Secrétaire Général du Parti politique Congo Espoir, parti cher au Ministre de la Recherche Scientifique et InovationTechnologique, Maître José Mpanda, a organisé samedi 09 octobre courant, une grande cérémonie ouverte de notifications des nominations de ses Adjoints au siège national du parti situé sur avenue de l’Enseignement dans la commune de Kasa-vubu.

Devant l’assistance, Serge Faray a fait savoir qu’aujourd’hui Congo Espoir est une structure stable.

” Aux prochaines échéances, nous voulons 30 députés nationaux et 25 députés provinciaux, je le crois car je suis décidé à faire décoller cette maison avec l’implication de tous”, a déclaré le SG de Congo Espoir Devant la presse il a laissé entendre qu’il était question de faire appliquer à la lettre la décision politique de l’autorité morale, José Mpanda.
” J’étais seul avant, maintenant toute l’équipe dirigeante est fonctionnelle, nous avons reçu l’ordre de l’autorité morale pour que toutes les structures soient mises en place”, indique le patron de l’administration de Congo Espoir.
Il a signifié que selon les statuts chacun remplira sa tâche spécifique.

” Notre parti est prêt pour 2023,on a signé un accord politique avec le président de la République, pour le porter vainqueur aux prochaines élections, tout celui qui va embrouiller le chef de l’État nous trouvera sur son chemin, on est là pour travailler afin que Fatshi soit élu “, a ajouté maître Serge Faray.
Pour lui, Congo Espoir incarne l’espoir de tout un peuple d’où le chef de l’État, Félix Antoine Tshisekedi doit être soutenu.
Après les Sga, le SG Serge Faray est décidé de passer à la phase supérieure de la redynamisation du parti Congo Espoir avec des nominations dans les prochaines semaines des présidents fédéraux et autres cadres du parti pour le fonctionnement effectif de celui-ci.

Pathou Kinzala Nkuka

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Site développé & hebergé par Justin Tshims

CONTACTEZ-NOUS !

Editeur-Responsable : William Albert Kalengay
Bureau : Avenue Isiro, n°28, Kinshasa-Gombe, RDC
Ref.: Ancienne ambassade de Belqique
Tél. : +243998110441
E-mail : geopolismag@yahoo.fr

Copyright © 2016 Geopolis Magazine

To Top