Sport

Éliminatoires Coupe du monde Qatar 2022 : Le DG de l’ARSP encourage les Léopards pour le match retour

“Tous nos encouragements aux Léopards après ce match aller. Mais je voudrais profiter de cette occasion pour leur demander de mesurer la responsabilité qui est la leur. C’est pourquoi,je leur dis, toute la RDC compte sur vous. Donnez le meilleur de ce que vous pouvez pour pouvoir donner ce cadeau aux congolaises et congolais.”
Tel est le message du Directeur Général de l’Autorité de Régulation de la Sous-traitance dans le secteur Privé, Monsieur Ahmed Kalej Nkand, après avoir suivi ce match de football avec les agents et cadres de l’ARSP, au siège de cet établissement public, match qui a opposé, le 25 mars dernier, les Léopards de la Rdc et les Lions de l’Atlas du Maroc, sanctionné par un score nul de un but partout. Cette rencontre rentre dans le cadre des matchs de barrages de la phase éliminatoire zone Afrique de la coupe du monde Qatar 2022.

Le football étant un moment d’unité, consolidation des liens personnels, de partage et de convivialité, les agents et cadres de l’ARSP étaient très mobilisés autour de leur Directeur Général pour soutenir avec toute énergie du patriotisme les Léopards de la RDC pour son match aller contre le Maroc malgré le score d’un but partout qui semble être à l’avantage psychologique de ce dernier pays.

Interrogé pour la circonstance, Monsieur Ahmed Kalej Nkand se dit très ému de ce moment de partage qu’il a eu avec le personnel de l’ARSP : ” C’est une bonne occasion de partage passée en toute convivialité avec le personnel de l’ARSP. Bien que ce n’est pas le résultat qu’on espérait, mais c’est un match de foot où il y a un gagnant, un perdant ou un match nul. Les marocains ont mieux capitalisé la seule opportunité majeure qu’ils ont eue en égalisant, alors que les Léopards étaient déterminés pour gagner ce match pour aborder le match retour dans la sérénité”, a-t-il dit.

Et d’ajouter , “on a eu beaucoup d’occasions mais on a pas pu les concrétiser. Mais ce n’est pas fini il y a un match retour à jouer mardi prochain. Et on espère faire le maximum pour pouvoir remporter et se qualifier pour le mondial Quatar 2022,”a-t-il déclaré.

Le numéro 1 de la Direction Générale de l’ARSP, a profité de l’occasion pour lancer un message particulier aux Léopards:

” Tout nos encouragements aux Léopards, mais mesurez votre responsabilité, toute la RDC compte sur vous, donc donnez le meilleur de ce que vous pouvez pour pouvoir donner ce cadeau aux congolaises et congolais”, a-t-il martelé.

Blandine Bampala

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Site développé & hebergé par Justin Tshims

CONTACTEZ-NOUS !

Editeur-Responsable : William Albert Kalengay
Bureau : Avenue Isiro, n°28, Kinshasa-Gombe, RDC
Ref.: Ancienne ambassade de Belqique
Tél. : +243998110441
E-mail : geopolismag@yahoo.fr

Copyright © 2016 Geopolis Magazine

To Top