Non classé

Face aux membres de l’association vision Fatshi : Jacques Kyabula réitère son engagement à matérialiser la vision du chef de l’Etat

Les membres de l’association sans but lucratif Vision Fatshi ont, à travers une marche pacifique organisé ce jeudi 07 septembre 2022, annoncé qu’ils sont tous derrière le Président de la République Félix-Antoine Tshikedi et le Gouverneur de Province Jacques Kyabula Katwe pour la matérialisation de la vision du Chef de l’Etat en province.

Ils sont venus de différentes  Communes de la Ville de Lubumbashi et sont tous membres de la Vision Fatshi et témoins oculaires des œuvres réalisées par le Gouverneur de Province Jacques Kyabula dans le Haut-Katanga en général et dans la Ville de Lubumbashi en particulier. Pour témoigner leur reconnaissance aux efforts du Gouverneur Jacques Kyabula dans la réalisation de la vision du Chef de l’Etat en province, les membres de cette structure de soutien au Président de la République FATSHI, avec à leur tête le Coordonnateur Kally Mbuyi Yuwa Yako, ont organisé une marche pacifique à travers quelques artères réhabilitées à Lubumbashi par le Gouvernement  Kyabula.

La marche a eu pour point de chute le Gouvernorat de Province où ils ont réaffirmé leur soutien total à Jacques Kyabula, élève par excellence du Président de la République pour ses efforts consentis dans l’amélioration des infrastructures de base. Ils ont promis de porter toujours haut les actions du Gouverneur et à s’opposer à tous ses détracteurs. « Monsieur le gouverneur, la vision Fatshi interfédération du Haut-Katanga vous réitère ses encouragements et s’engage solennellement à vous accompagner et à soutenir votre gouvernement pour la réussite des directives et orientations du présidents de la République», a dit Kelly Mbuyi.

De son côté, le Gouverneur Jacques Kyabula Katwe a promis de poursuivre dans la matérialisation du plan d’action du Président FATSHI afin de présenter un bilan positif aux Haut-Katangais lors des élections de 2023. Il a conclu en invitant les Haut-Katangais à travailler pour le développement de la Province et à préserver la paix sociale.

Benoit Mulumba / Fiston Oleko

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Site développé & hebergé par Justin Tshims

CONTACTEZ-NOUS !

Editeur-Responsable : William Albert Kalengay
Bureau : Avenue Isiro, n°28, Kinshasa-Gombe, RDC
Ref.: Ancienne ambassade de Belqique
Tél. : +243998110441
E-mail : geopolismag@yahoo.fr

Copyright © 2016 Geopolis Magazine

To Top