Société

Kinshasa : Un homme retrouvé mort dans les toilettes d’une boîte de nuit

Un drame s’est produit au cours de la nuit du week-end dernier, dans le night-club Carré club dans la commune de Barumbu.  Patrick Mbiya, père de trois(3) enfants et serveur dans cette discothèque a été retrouvé mort dans les toilettes de la pièce précitée.

À en croire les sources concordantes, c’est lors   d’une bagarre entre lui et un agent de sécurité de cette discothèque qui se surnommerait “Chaleur 100” que la victime aurait succombé.

Nos sources confirment également la fuite  du présumé coupable juste après avoir commis son forfait.

Les premières informations reçues par la famille de la victime ont  été celles des autres membres du service de la boîte où travaillait le disparu pour leur informer que leur frère avait été conduit dans un hôpital suite à un malaise qu’il aurait fait.

“Le service du Carré Club nous a contacté samedi soir pour nous annoncer que notre frère avait été conduit à l’hôpital. Arrivé à l’hôpital, on nous apprend que quelqu’un avait trouvé le corps dans une toilette de la discothèque où il aurait connu la crise. Lorsque nous avons souhaité le voir, le service nous informera  qu’il était mort et une infirmière a affirmé que le corps qui était arrivé à l’hôpital sans vie “, explique Alice Kabangu, la soeur du défunt.

Après avoir déposé le cadavre à la morgue, la famille du défunt s’est rendue dans le lieu où s’est déroulé cette tragédie pour plus d’enquête. Les images de la vidéo surveillance du night-club mises à la disposition de la famille, ont permis de retracer les événements de la nuit qui a arraché celui qui leur était cher.

” Nous sommes allés au Carré club où nous avons visualisé la vidéosurveillance. Les images ont montré qu’il s’est battu avec un agent de sécurité de la boîte pendant que tout le monde était dans l’ambiance sans y prêter attention. Notre frère est tombé pendant la bagarre, il s’est ensuite relevé avant qu’on les sépare et s’est rendu dans les toilettes où il a été suivi par cet agent de sécurité. La vidéo a continué à fonctionner pendant 30 minutes jusqu’à ce que l’on aperçoive le coupable sortir précipitamment des toilettes chuchotant quelques mots à deux de ses collègues avant de courir vers l’entrée principale où il a échangé quelque chose avec un agent de sécurité qui se trouvait devant la porte et a quitté le lieu du crime”, poursuit t-ell

Actuellement, la police mène des enquêtes pour élucider cette affaire. Trois personnes ont été arrêtées notamment celle qui a contacté la famille et les deux autres qui ont assisté à la bagarre pour être conduit au parquet et être auditionnées. Le coupable  “Champion 100” est en fuite.

Un avis de recherche avec une récompense a été lancé par la famille du défunt.

Damany Mujinga

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Site développé & hebergé par Justin Tshims

CONTACTEZ-NOUS !

Editeur-Responsable : William Albert Kalengay
Bureau : Avenue Isiro, n°28, Kinshasa-Gombe, RDC
Ref.: Ancienne ambassade de Belqique
Tél. : +243998110441
E-mail : geopolismag@yahoo.fr

Copyright © 2016 Geopolis Magazine

To Top