Société

La presse congolaise en deuil : Donatien Ngandu Mupompa n’est plus

L’année 2021 qui vient de commencer n’est pas du tout tendre apparemment avec la presse congolaise qui a déjà perdue autant de ses journalistes l’an passé.
Donatien Ngandu Mupompa, journaliste chroniqueur judiciaire au quotidien le potentiel a tiré sa révérence ce mardi 26 janvier à 04 h du matin, selon des sources concordantes.
Cet ancien de Elima , ce chevronné de la presse s’est éteint stylo à la main alors que son journal ( le potentiel) venait de boucler son édition avec la nouvelle de la nomination du nouveau directeur de cabinet du chef de l’État dans sa livraison de ce mardi 26 janvier, signé par lui peu avant de quitter cette terre des hommes.
Plu tard qu’au milieu de la nuit de lundi, il excellait dans ses écrits.

Connu pour son humour et ses blagues, le doyen Donatien Ngandu Mupompa était très respecté et considéré par ses confrères journalistes qui lui rendent hommage à ce jour.
Chroniqueur judiciaire, il a couvert plusieurs procès et audiences avec dévouement, à en croire certains journalistes qui l’ont côtoyé.
Aux dernières nouvelles , notre confrère était affaibli par la mort de sa femme Sophie il y a peu.

Avec la terrible nouvelle de son décès inopinée, le monde de la presse vient encore une fois malheureusement de perdre l’une de ses plumes de valeur.

Pathou Kinzala

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Site développé & hebergé par Justin Tshims

CONTACTEZ-NOUS !

Editeur-Responsable : William Albert Kalengay
Bureau : Avenue Syndicat, n° 315, Kinshasa-Gombe, RDC
Tél. : +243998110441
E-mail : geopolismag@yahoo.fr

Copyright © 2016 Geopolis Magazine

To Top