Sport

Linafoot D1 : FC Lupopo s’impose face au DCMP (1-0)

Première victoire de Lupopo face à DCMP depuis…2013 !

La deuxième victoire de la saison du FC Lupopo a une saveur particulière. Les cheminots se sont imposés ce samedi 07 novembre 2020 au stade Kibasa de Lubumbashi face au Daring Club Motema Pembe. Les hommes de Bertin Mwaku ont mis fin à une longue série d’invincibilité des Immaculés dans ce duel. Cela fait 7 ans que les viets ne se sont plus imposés devant le club de la capitale.

Dans un complexe Frédéric Kibasa sans grand public, le club de l’outre tunnel a montré des biceps face au Daring Club Motema Pembe. En première période, le rapport des forces entre les deux clubs a joué à l’équilibre parfait au score. 0 but partout à la pause. À la reprise, comme tout un symbole, le meilleur du club la saison passée, Mpiana Mozizi marque l’unique but du match à la 58ème minute.
1 but à 0, les cheminots font le strict minimum et s’offre leur deuxième victoire de la saison après celle contre la Jeunesse Sportive Groupe Bazano sur la même note. Le club de l’outre tunnel a désormais 9 points à une unité du Daring Club Motema Pembe qui en compte 10. Le FC Lupopo semble bien lancé sa saison en Linafoot D1.

GH/Footrdc.com

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Site développé & hebergé par Justin Tshims

CONTACTEZ-NOUS !

Editeur-Responsable : William Albert Kalengay
Bureau : Avenue Syndicat, n° 315, Kinshasa-Gombe, RDC
Tél. : +243998110441
E-mail : geopolismag@yahoo.fr

Copyright © 2016 Geopolis Magazine

To Top