Communication

Monétique en RDC : Diamond Five met en circulation la première carte Visa internationale en Franc Congolais

Du contexte
La Ville Province de Kinshasa est un prodige avec un potentiel gigantesque en termes de ressources humaines.
Selon certaines prévisions, d’ici 2050, Kinshasa sera l’une des villes les plus imposantes et les plus dynamiques du monde. Capitale administrative et commerciale de la RDC, elle est
riche en ressources naturelles et humaines.

D’où l’importance de doter la grande mégapole d’un système moderne de paiement pour son développement. Un défis que s’est juré de relever l’entreprise Diamond Five sarlu, Initiateur et Distributeur exclusif des cartes prépayées Kinshasa-Visa, en partenariat avec certains de ses partenaires.

De l’innovation de la Carte Bleue Visa en Francs Congolais Kinshasa Blue Card

La première carte Visa en francs
congolais est tout d’abord question de fierté nationale par sa monnaie ! Fierté pour pour la RDC donc !
Adaptée aux transactions officielles de la Ville, des provinces, du gouvernement central, telle la paie des fonctionnaires, les frais de mission lors de déplacements, etc…
La « KIN BLUE » est aussi particulièrement appropriée pour les besoins courants au marché, dans les super marché, pour les achats en ligne, etc.
La Carte Kinshasa-Visa en francs congolais, à l’emblème de la RDC, est acceptée partout au monde.
Résidents, commerçants ou officiels dont les revenus sont en monnaie nationale peuvent choisir la carte Visa Kinshasa Bleue soit par fierté nationale, soit aussi pour des raisons logiques selon que leurs dépenses peuvent se faire principalement en francs congolais. (CDF),convertible dans d’ autres monnaies étrangères.

Des avantages à capitaliser
avec la carte bleue

Votre carte vous permet de recevoir de l’argent de l’étranger de n’importe quelle banque en toute sécurité et en temps réel ;
– Traçabilité des transactions ;
– Sécurité des transactions ;
– Opérations en temps réel ;
– Absence de compte bancaire ;
– il est remplacé par un compte
virtuel lié à la carte Kinshasa-Visa ;
– Pas de frais de tenue de compte ;
– Réponses idoines aux besoins de nos administrations,
entreprises, fonctionnaires, commerçants, particuliers, etc. ;
– Les systèmes de paiement des
cartes Kinshasa-Visa sont dotés de la plus haute technologie capable de développer n’importe quel programme pour répondre à des besoins spécifiques de sa clientèle ou du pays.

Des autres cartes Kinshasa-Visa

La Black Card (Carte noire par sa couleur) a la particularité d’être particulièrement ideale pour les règlements fournisseurs des
grandes sociétés au Congo et à l’étranger.
Les utilisateurs de la KIN-BLACK sont principalement les voyageurs, les propriétaires d’entreprises, les leaders de la communauté, les artistes, les athlètes professionnels, etc..
Visa International, accepté partout dans le monde avec la capacité d’effectuer des transactions en ligne sans faille et pratiquement partout où vous pouvez vous rendre .
Autre produit de Diamond Five Sarlu la Kinshasa Red Card.
Bien plus sûre que l’argent liquide, la Carte Bordeaux Kinshasa en dollars US vous procure un éventail illimité de possibilités de paiement au Congo et à l’étranger. Stationnement, Carburant, Hôtel, Avion, Restaurant, mais aussi bien d’autres possibilités de paiement offertes par le réseau Visa mondial de paiement électronique.

La Red Card

permet également d’acheter en ligne ou payer les factures dans le confort du domicile, ainsi que procéder au transfert de l’argent à partir de la
Carte à tout autre détenteur de Carte noir ou Bordeaux. La Carte Rouge est particulièrement appréciée par les propriétaires d’entreprises qui payent leurs employés et sous- traitants plus rapidement et avec moins de tracasserie.
La Carte Bordeaux Kinshasa vous permet enfin de partager des revenus sécurisés avec votre famille et vos amis au Congo et à l’étranger, dans les deux sens, plus rapidement et à des coûts extrêmement compétitif.

Michel Kayak

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Site développé & hebergé par Justin Tshims

CONTACTEZ-NOUS !

Editeur-Responsable : William Albert Kalengay
Bureau : Avenue Isiro, n°28, Kinshasa-Gombe, RDC
Ref.: Ancienne ambassade de Belqique
Tél. : +243998110441
E-mail : geopolismag@yahoo.fr

Copyright © 2016 Geopolis Magazine

To Top