Culture

Musique : Pasteur Marcelo Tunasi réapparaît avec le nouveau clip « BATELA »

Le pasteur Marcello Jérémie Tunasi, responsable de l’église la compassion de la communauté (Crefm), auteur compositeur de plusieurs cantiques religieuses, a lancé sur le marché du disc un nouveau clip intitulé “BATELA”.

Cet opus tombe à point nommé au moment où l’Église, corps du Christ connait plusieurs difficultés.

Le chantre chrétien, évoque dans ce morceau que la relation entre Dieu et ses enfants tire son origine de très loin, traversant des moments durs jusqu’à ce niveau d’équilibre, signalant qu’il y ‘a encore un long parcours à effectuer.

Outre le long parcours, le pasteur Marcello supplie Dieu, dans une portion de la chanson à garder le cœur de ses enfants près de lui afin que ni la richesse, ni la gloire ne les perdent; car, renchérit l’auteur, vents et marées se lèveront, mais qu’à jamais leurs cœurs ne soient troublés.

C’est aussi dans l’optique que les enfants et serviteurs de Dieu ne subissent guère humiliations et chutes.

L’auteur du clip “BATELA” fait appel à Dieu Tout Puissant à garder les cœurs et pensées de ses enfants dans la pureté, mais aussi ses serviteurs et son Église.
Le pasteur Marcelo Tunasi n’est pas à sa première expérience avec des opus qui poussent à la méditation et à la considération de Dieu
.
Rappelons par ailleurs qu’en dehors de la musique le pasteur Marcelo Tunasi est l’auteur de plusieurs ouvrages dont : stratégies face à la tentation, découvre et expérimente sa présence ainsi que 500 paroles de la sagesse.

Enock ISEY

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Site développé & hebergé par Justin Tshims

CONTACTEZ-NOUS !

Editeur-Responsable : William Albert Kalengay
Bureau : Avenue Syndicat, n° 315, Kinshasa-Gombe, RDC
Tél. : +243998110441
E-mail : geopolismag@yahoo.fr

Copyright © 2016 Geopolis Magazine

To Top