Politique

Nomination de 5 mandataires venant du BUREC : Me Flory Mulemaza et les jeunes du parti disent merci à Félix Tshisekedi

Les jeunes du parti politique Bloc Uni pour la Renaissance et l’Emergence du Congo (BUREC) cher à Julien Paluku Kahongya réunis au sein de l’Union des jeunes du BUREC (UJB), ensemble avec leur coordonnateur maître Flory Mulemaza Tshikala disent merci à Félix Tshisekedi pour le dévolu Jetté à leur parti. Ils ont exprimé leur gratitude au chef de l’Etat, pour avoir nommé 5 membres de leur formation politique comme mandataires publics, à la lumière de dernières nominations par ordonnances présidentielles de ce mardi 14 novembre.

En effet, ils s’agit de Monsieur Jean-Marie Katokolyo Kasereka qui est nommé au poste de PCA à l’ANAPI; Madame Joséphine Mbombo Mesu nommée PCA à l’AZS; le Bâtonnier Mbere Moba Cyprien nommé DG à la société Transco; l’honorable Paul Babangu nommé DGA à la CNSS enfin leur camarade Anselme Kitakya qui est nommé administeur à la DGCDI, à qui les jeunes de l’UJB avec leur Coordinateur Maître Mulemaza ont adressé les mots des vives félicitations et les souhaits de fructueux mandats.

L’occasion était trouvée pour qu’ainsi la jeunesse du BUREC dise un mot de remerciement à leur Autorité Morale qui est actuellement Ministre national de l’industrie Julien Paluku. « Nous ne pouvons clore ce message sans pour autant exprimer nos sentiments de gratitude et d’allégresse à notre Autorité Morale, son excellence Julien Paluku Kahongya, comme dit l’adage : à tout seigneur, tout honneur. Nous jeunesse du parti, réitérons notre confiance et attachement à votre personnalité et à votre vision, » disent les jeunes de ce parti membre de l’Union Sacrée de la Nation, dans une déclaration lue par leur Coordonnateur Mulemaza Flory.

Au chef de l’Etat Félix Tshisekedi, l’UJB s’est adressé en ces termes : « Nous, jeunesse du BUREC et membres de la grande famille de la jeunesse de l’Union Sacrée, témoignons devant le ciel, la terre et le public, nos chaleureux remerciements à l’égard de votre geste tant louable envers notre grande famille BUREC, à travers ces nominations signées par vos ordonnances», indique cette jeunesse, avant de réaffirmer aussi leur attachement à la vision du chef de l’État qu’elle compte se battre bec et ongles pour le porter sans atermoiements à la magistrature suprême de la RDC pour un second mandat.

F.K

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Site développé & hebergé par Justin Tshims

CONTACTEZ-NOUS !

Editeur-Responsable : William Albert Kalengay
Bureau : Avenue Isiro, n°28, Kinshasa-Gombe, RDC
Ref.: Ancienne ambassade de Belqique
Tél. : +243998110441
E-mail : geopolismag@yahoo.fr

Copyright © 2016 Geopolis Magazine

To Top