Politique

Nouvelle proposition / Congo espoir prépare les enjeux à venir :Maître Serge Faray nouveau secrétaire général

Face au défi énorme qui pèse sur chaque parti de se doter d’une organisation à même de faire face aux enjeux électoraux qui pointent à l’horizon, le parti cher à José Mpanda a décidé de se joindre les compétences d’un homme de talent et de terrain en vue de parachever son implantation dans le
Pays et surtout de poursuivre le déploiement de ses idéaux. Qui bien qu’un avocat assermenté qui a une expérience anglo-saxonne pour être du barreau des États Unis et une immersion en RDC du fait de sa participation au barreau de Kinshasa. Homme de contact Serge Faray a réussi en peu de temps à se doter d’un carnet d’adresse non seulement dans le Gotha politique mais aussi au sein de la population. Il a des contacts dans l’arrière pays et est familier de ces villages et territoires congolais où il est souvent en déplacement. C’est un homme averti à qui il est confié d’animer le gouvernement de Congo espoir. Pour réussir cette noble mission Serge Faray devrait compter sur son sens d’abnégation et son rythme effréné du travail.

Serge Faray va donc conduire Congo Espoir avec sept secrétaires généraux adjoints.
Il faut avouer qu’il hérite d’un navire en très bon état qui a fait ses preuves aux dernières élections où Congo Espoir sous la conduite de son Président José Mpanda a glané dans le combat loyal quelques sièges au parlement.

Pathou Kinzala Nkuka

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Site développé & hebergé par Justin Tshims

CONTACTEZ-NOUS !

Editeur-Responsable : William Albert Kalengay
Bureau : Avenue Isiro, n°28, Kinshasa-Gombe, RDC
Ref.: Ancienne ambassade de Belqique
Tél. : +243998110441
E-mail : geopolismag@yahoo.fr

Copyright © 2016 Geopolis Magazine

To Top