Economie

Portefeuille : Les LMC sollicitent l’intervention de Adèle Kayinda pour la mise en application de leur “Plan d’Action”

La Ministre d’État, ministre du Portefeuille, Adèle Kayinda Mahina, a reçu, le mercredi 12 mai 2012 dans son cabinet de travail, la délégation de l’Administration des Lignes maritimes congolaises (LMC), conduite par President du Conseil d’Administration Lambert Mende et du Directeur Général Cédrick Tshizainga Kapumba.

Le PCA et le DG des LMC, étaient venus présenté leurs civilités à la nouvelle patronne du portefeuille et profiter de l’occasion pour remettre à la princesse Adèle Kayinda Mahina, le Plan d’Action contenant toutes les difficultés auxquelles fait face cette société.

Le PCA Lambert Mende et Cédrick Tshizainga et la délégation des LMC ont également solliciter auprès de la Ministre du Portefeuille , un appui institutionnel pour la réalisation des objectifs contenus dans ledit plan.

À en croire, le PCA des LMC , ce plan contient des contraintes structurelles héritées de l’équipe sortante des LMC concernant la relation entre cette société du Portefeuille de l’Etat et leurs partenaires nationaux et internationaux. L’intervention de la Ministre d’État en charge du Portefeuille. Permettra de relever les défis.

Blandine Bampala

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Site développé & hebergé par Justin Tshims

CONTACTEZ-NOUS !

Editeur-Responsable : William Albert Kalengay
Bureau : Avenue Syndicat, n° 315, Kinshasa-Gombe, RDC
Tél. : +243998110441
E-mail : geopolismag@yahoo.fr

Copyright © 2016 Geopolis Magazine

To Top