Politique

UDPS – gestion du Parti à partir de la base : La Cellule de Limete/Résidentiel reçoit la visite du SG Augustin Kabuya

C’est un exemple à suivre par les autres hauts cadres et membres du Parti présidentiel. En effet, le Secrétaire Général de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS), Augustin Kabuya Mwana Bute, a lié la parole à l’acte en participant personnellement, dimanche 17 avril 2022, à la réunion de la Cellule UDPS Limete/ Résidentiel, présidée par Maître Patrick Mbuyi Ngandu, Président cellulaire. Cette participation du Haut Responsable du Parti présidentiel à une réunion de la Cellule constitue non seulement une réponse positive aux multiples préoccupations du Collectif des Présidents cellulaires de l’UDPS mais aussi et surtout, un motif d’encouragement et un témoignage vivant et une preuve de l’attachement d’Augustin Kabuya aux prescrits des statuts du Parti de la 11eme rue.

Participant à cette rencontre en sa qualité de membre de la Cellule UDPS Limete/Résidentiel, Augustin Kibuya a suivi religieusement le déroulement de cette réunion hebdomadaire présidée par Maître Patrick Mbuyi Ngandu qui en est le numéro 1.

Comme d’ordinaire, après lecture des points inscrits à l’ordre du jour et du  procès-verbal de la réunion précédente, les membres de la Cellule ont chacun à son tour pris la parole pour adresser quelques questions liées au Parti au Secrétaire Général Augustin Kabuya, questions auxquelles la cheville ouvrière du parti-phare de l’Union Sacrée pour la Nation a apporté des réponses satisfaisantes.

Une occasion pour Maître Patrick Mbuyi Ngandu de saluer l’acte posé par le SG Kabuya qui constitue une motivation pour la Cellule de Limete Résidentiel.

” Nous encourageons des tels gestes. C’est l’occasion de lancer l’appel à tous ceux qui se reconnaissent membres de l’UDPS, cadres, hauts cadres, militants, membres simples, d’assister aux réunions de la Cellule. Le SG a prêché par l’exemple, il appartient à tout le monde de lui emboîter le pas. Il serait mieux que tous les membres du Parti commencent à fréquenter les cellules parce que, cela a un impact positif sur le fonctionnement du Parti “, a déclaré Me Mbuyi.

Signalons par ailleurs que comme tout membre de la Cellule UDPS Limete/Résidentiel, Augustin Kabuya a, à cette occasion, procédé au payement de ses cotisations hebdomadaires pour assurer le bon fonctionnement du Parti à partir de la base.

GH.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Site développé & hebergé par Justin Tshims

CONTACTEZ-NOUS !

Editeur-Responsable : William Albert Kalengay
Bureau : Avenue Isiro, n°28, Kinshasa-Gombe, RDC
Ref.: Ancienne ambassade de Belqique
Tél. : +243998110441
E-mail : geopolismag@yahoo.fr

Copyright © 2016 Geopolis Magazine

To Top