Politique

UDPS-Redynamisation du Parti : Le Secrétaire général Augustin Kabuya bat le rappel des troupes à Muanda

A l’approche de grandes échéances électorales de 2023, les armes s’affutent au sein des États majors des partis et regroupements poliques du pays. À l’Union pour la démocratie et le Progrès Social (UDPS), l’heure est à la redynamisation de toutes les structures du Parti au niveau tant national que provincial. C’est ce qui justifie la descente le Samedi 24 avril 2021, du Secrétaire général du Parti présidentiel, Augustin Kabuya, dans la ville de Muanda au Kongo central. Ici, le numéro 2 du Parti a procédé à l’installation officielle du nouveau comité fédéral chapeauté par Théophile Massamba.

Plusieurs centaines des combattantes et combattants ont pris d’assaut la grande place de la tribune du Territoire de Muanda, lieu choisi pour cet important événement.

Dans son speech, le Secrétaire général de l’UDPS a appelé les habitants de la contrée à voter utile en 2023, en donnant une majorité écrasante au Chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo pour son second mandat, afin de lui permettre d’appliquer sa politique sans faille et sans faire des concessions politiques de quelque nature que c’est soit.

Message fort que tous les militants du Parti ont reçu avec joie, en promettant leur soutien indéfectible au Président de la République et à toutes les instances du Parti.

Signalons par ailleurs qu’une forte délégation des membres de l’exécutif du parti, de la ligue des jeunes et de la ligue des femmes et d’autres structures formelles et informelles ont accompagné le n°2 de l’UDPS à Muanda. La série devra se poursuivre dans les tous prochains jours dans d’autres coins du pays.

Théodore Ngandu

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Site développé & hebergé par Justin Tshims

CONTACTEZ-NOUS !

Editeur-Responsable : William Albert Kalengay
Bureau : Avenue Syndicat, n° 315, Kinshasa-Gombe, RDC
Tél. : +243998110441
E-mail : geopolismag@yahoo.fr

Copyright © 2016 Geopolis Magazine

To Top