Politique

Congrès extraordinaire de AREP : En ordre de bataille pour l’enjeu à venir

C’est au cœur de Limete dans la capitale congolaise que l’ensemble des cadres et militants du parti AREP se sont réunis à cet effet.

Au cours de ce rassemblement, il a été tout d’abord question de réaffirmer le soutien à son excellence Félix Antoine Tshisekedi, pour la confiance placée en l’initiateur d’AREP Me Guy Loando Mboyo, en faisant de lui Ministre d’État au sein du Gouvernement Sama.

Les membres et cadres d’AREP ont aussi profité pour remercier solennellement le fondateur du parti.
Cela avant la présentation des animateurs dont le secrétaire général du parti Me Édouard Mukendi Kalambayo, ancien bâtonnier du barreau de Kinshasa. Ce dernier sera secondé par Mme Dorothe Madiya, Présidente du Corps de mandataires en mines et de Mme Nadine Boboy, inspectrice des services de garde, de Mr Junior Poba, ingénieur en bâtiments et travaux publics sans oublier Me Jovite Ngongo, avocat de formation et de profession.

Ému par l’engouement des membres et du travail titanesque réalisé pour faire asseoir l’idéologie d’AREP, Guy LOANDO MBOYO leur a exprimé sa gratitude tout en demandant à tous de sauvegarder les valeurs du parti autour de la vision du président Félix Antoine Tshisekedi.

WAK

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Site développé & hebergé par Justin Tshims

CONTACTEZ-NOUS !

Editeur-Responsable : William Albert Kalengay
Bureau : Avenue Isiro, n°28, Kinshasa-Gombe, RDC
Ref.: Ancienne ambassade de Belqique
Tél. : +243998110441
E-mail : geopolismag@yahoo.fr

Copyright © 2016 Geopolis Magazine

To Top